Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Fin d'aventure pour nos M17F

Nos M17 Féminins se sont inclinées ce week-end au Cannet pour le 4e tour de la Coupe de France

Quel plaisir de taper du ballon sur le sable, face à la mer, et de piqueniquer sur la jetée à 15°C (quand il en fait 3 à Grenoble !!).

Le match de PRO-A de samedi soir n'a pas tenu ses promesses : 3-0 pour Nantes face à une équipe Cannoise peu encline à se déchirer sur tous les points... Tant pi, nos Cadettes ont pu prendre tout un tas de photos avec les joueurs des 2 camps, et même des photos seule avec Pierre Pujol (ça a pris un moment à toutes les faire, mais il a gentiment accepté de se prêter au jeu).

Et dimanche, malgré un temps plaisant, le "jeu" n'a pas été au rendez-vous.

  • 1er Match contre l'équipe du Cannet : perdu sur un score sans appel (25-05 / 25-13). L'écart de niveau était trop grand (Top 8), et nos filles ne pouvaient pas faire grand chose... Les points concédés furent essentiellement sur les fautes adverses. A noter tout de même quelques points marqués sur 2-3 attaques réussies qui ont fait plaisir à nos joueuses !
  • 2e match contre Hyères : perdu 2 sets à 0 (25-12 / 25-16). Match jouable, surtout que la chauffe avait démontré une meilleure capacité offensive de notre part. C'était sans compter des réceptions difficiles et un adversaire coriace sur ses défenses, avec des attaques à l'aile qui marquait souvent (bien plus que nous).

Un peu dommage, mais les filles se sont tout de même bien battues. A noter notre difficulté à marquer des points "directs" (services, attaques), que nous essaierons de corriger dans la 2eme moitié de saison.

En savoir plus sur l'auteur

DREVOT Arthur